Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousins

Alliance Les Cousins du X1000
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]

Aller en bas 
5 participants

Peux t'il integrer l'alliance ?????
Oui
je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Vote_lcap50%je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Vote_lcap50%je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
candidat
Invité




je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:21

Nom IG:Panzerschrek

Classement:En ce moment, 508 ième, mais je projète bientôt d'augmenter mon armé, donc une petit augmentation est à prévoir.

Nombre de points:

Bâtiments : 1.801.239.881
Flotte : 18.300.759.208
Recherche : 2.032.775
Total : 153.655.049.664

Type de jeu: Mercantile pour l'instant, c'est à dire que j'envoie toute les ressources possible sur ma planète mère, pour avoir une économie florissante, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis en train de m'armer, donc je devrait bientôt devenir plus aggressif.

Projets IG:entrer dans le top 50, quelle question Razz

coordonnées:1:340:9

Ancienne alliance: aucune

Pourquoi l'avoir quittée?

Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? Du support bien sure, je ne me considère pas comme un parasite bien sure, mais je croit qu'ici j'aurai de bon conseil de la part de tout le monde pour monter rapidement en point.

Que pensez vous lui apporter? Un petit peu de délire, accompagné d'un soupcon de n'importe quoi jocolor non, sérieusement je très sociable, je pense qu'on porrait bien s'entendre.

Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer? Hummm, non, faudrait bien que j'en fasse un, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas une très grande puissance de feu, alors je ne combat pas très souvent. j'essaierai de vous en faire parvenir un bientôt.

Experience de jeu: J'ai joué à ogame pendant environ 2 ans, je me suis rendu dans le top 1000, ce qui .tait pour moi un accomplissement majeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenoxx
Posteur MaStOk
Posteur MaStOk
lenoxx


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:27

Bienvenu a toi Smile

Je viens de l'espionner et voici ce qu'il y a sur sa pm :

Matières premières sur Kazham (1:340:9) le 29-12-2008 15:25:18

*** RESSOURCES ***
Métal : 4.222.481.790
Cristal : 2.203.232.206.952
Deutérium : 7.666.790.666.685
Energie : 6.452.336.249



*** FLOTTE ***
Grand transporteur 1.000
Vaisseau de bataille 153.210.000
Vaisseau de colonisation 9
Bombardier 100.000.000
Satellite solaire 199.989
Destructeur 2.466.311
Etoile de la mort 294

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 13.921.563
Artillerie laser lourde 1.888.909.575
Canon de Gauss 3.200.321.552
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 20

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 52
Mine de cristal 43
Synthétiseur de deutérium 40
Centrale électrique solaire 20
Usine de robots 12
Usine de nanites 15
Chantier spatial 20
Hangar de métal 28
Hangar de cristal 28
Réservoir de deutérium 23
Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 19
Dépôt de ravitaillement 2
Silo de missiles 4

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 10
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 20
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6
Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 15
Technologie Laser 12
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 5
Réseau de recherche intergalactique 2
Technologie Expéditions 5
Technologie Graviton 9

Attaquer
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard




Je pense qu'il faut que tu augmentes tes mines en pillant pour augmenté plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy Addict
Admin
Admin
Joy Addict


Messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:02

Bienvenue a toi !!

T'a combien de colonie?

Tu as l'air motivé, c'est deja un bon point....

Monte deja des colo level 70/65/70 partout....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousinsx1000.frenchboard.com
panzerschrek
Cousins
Cousins



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:46

http://imperius.fr/uni_3/rw.php?raport=20a6ca47842cf4518069cf5bcd98d41a

Voilà, un RC, je ne le considère pas vraiment comme un très bon RC, les forces n'était pas vraiment égales, mais je préfère ne pas trop me risquer pour ne pas perdre ce que j'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
lenoxx
Posteur MaStOk
Posteur MaStOk
lenoxx


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:50

C'est déjà pas mal !

Mais fait des impérius pour raidé sa te permet de rapporté plus vu leur grande capacité de fret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy Addict
Admin
Admin
Joy Addict


Messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:55

Tu augmente bien 424 ieme, pense a tes 20 autres colonie
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousinsx1000.frenchboard.com
panzerschrek
Cousins
Cousins



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

oui, les 20 autres colonies s'en viennent, je cherche de bons emplacement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
Floodeur
Floodeur
Xerces


Messages : 331
Date d'inscription : 20/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:05

salut tu a l'air motivé ...
qu'en pensez vous les autres ???

Ps: je suis le chef de l'alliance ^^

évolue bien ...
ps: j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
panzerschrek
Cousins
Cousins



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:51

content de te rencontré, pas officiellement, mais content quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
Floodeur
Floodeur
Xerces


Messages : 331
Date d'inscription : 20/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

lol
j'attends l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Addict
Admin
Admin
Joy Addict


Messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

474 ieme, augmente et on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousinsx1000.frenchboard.com
Xerces
Floodeur
Floodeur
Xerces


Messages : 331
Date d'inscription : 20/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:23

plus de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott
Cousins
Cousins
Bon Scott


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

voté
avis tres mitijé
pour ma part je pense que tu n'est pas encore pret a rentrer dans notre alliance
je serai plus d'avis que tu y rentre quand tu sera au moins au top 150
et comme conseil d'ami ne te fait pas de flotte avant que tes mines de TOUTES tes planètes soient évolués car sans cela si tu te fait recyclé tu perds tout donc pour evoluer mine d'abord ensuite attque et construit des vaisseaux
maintenant tu fais c omme tu veux
bon courage et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
Joy Addict
Admin
Admin
Joy Addict


Messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:55

Je m'oppose car le joueur n'est pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousinsx1000.frenchboard.com
Xerces
Floodeur
Floodeur
Xerces


Messages : 331
Date d'inscription : 20/12/2008

je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:23

je rejette la candidature le joueur n'est pas venu depuis 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Empty
MessageSujet: Re: je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]   je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule ici ma candidature dans l'espoir de peut-être être accepté[FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription[FERME]
» Candidature KaZaK91[FERME]
» Candid' de LeNoXx [FERME]
» Candidature AngeSombre [FERME]
» Candidature Tomtominoux [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins :: Centre de recrutement-
Sauter vers: