Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cousins

Alliance Les Cousins du X1000
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour^^

Aller en bas 
+3
adam
xX_Pr3d4tOR_Xx
aureldub
7 participants
AuteurMessage
aureldub
Cousins
Cousins



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 41

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:25

Citation :
Bien le bonjour les amis !


Vous me voyez peut-être venir, avec mes gros sabots ! Je ne suis pas ici pour me promener et contempler le paysage - qui est joli soit dit en passant. Non, mais plutôt pour faire une petite annonce.


Certains me connaissent peut-être, je suis AurelDub, membres de l’alliance A.M.I, et je viens ici en tant que porte-parole.


Ca faisait un petit moment qu’on y pensait, et je dois dire que les discussions autour de ça ont été nombreuses. Il a été difficile de se mettre d’accord sur de nombreux points, et certains événements récents n’ont fait que repousser l’échéance. Mais je pense que maintenant c’est bon, et la décision finale a enfin été prise.




Je vous annonce donc que l’Alliance des Mondes Indépendants [A.M.I] déclare LA GUERRE à l’alliance Les Cousins [Cousin].



Statistiques générales (au 08/04/09) :

2 - Cousin (12 membres) 16.363.424.728.636.390
3 - A.M.I (8 membres) 13.024.470.304.610.190


Statistiques Flottes :

2 - A.M.I 1.581.702.894.730.295
4 - Cousin 614.583.871.593.346


Statistiques Défenses :

1 - Cousin 8.370.044.396.247.360
2 - A.M.I 5.874.145.275.487.738


Vous êtes libres d’intégrer avec vous un ou plusieurs joueurs en plus, mais cela devra être fait avant le début de la guerre, et nous devrons être prévenus (essayez d'éviter Atoplexal, la guerre n'aurait pas d'intérêt...^^) Nous avons aussi la possibilité de le faire, et vous serez bien sûr prévenu si tel était le cas. Les wing, comme la W.M.I, sont hors de cause.


Le début des hostilités est fixé au Vendredi 10 avril à 20h. Aucune attaque entre les alliances concernées ne sera tolérée avant cette date.


La victoire sera attribuée au premier camp qui aura réussi à infliger 1.000.000.000.000.000.000 de pertes à l’autre camp.


Les rapports de combat devront être postés dans leur intégralité dans la partie prévue à cet effet pour être comptabilisés.


La guerre n’excèdera pas 1 mois. Si aucun des deux camps ne réussit à atteindre le nombre de pertes prévues au bout d’un mois, le 10 mai à 19h59 exactement, le camp qui aura infligé le plus de pertes sera déclaré vainqueur.




Toutes ces modalités ont été pensées et discutées entre les membres de nos alliances, mais nous ne voulons en aucun cas faire ça de façon dictatoriale. C’est pourquoi vous avez la possibilité, durant cette semaine de paix qu’il nous reste, de négocier ces modalités avec nous, si vraiment vous avez un problème avec l’une d’elles. Par contre, la guerre, elle, n’est pas négociable : elle aura bien lieu.


Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une bonne guerre, montrez-nous que vous saurez parfaitement vous organiser pour atteindre la victoire, et surtout que le fair-play et la bonne humeur règnent et que les RC pleuvent !



AurelDub, porte-parole A.M.I


une copie de ce texte sera postée sur le forum officiel en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Pr3d4tOR_Xx
Cousins
Cousins



Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

C'est moi ou votre guerre n'est disons pas très bien équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Floodeur
Floodeur
adam


Messages : 257
Date d'inscription : 11/01/2009

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

on a plus de points que les AMI mais ils ont beaucoup plus de points que nous en flotte donc je sais pas trop mais sa ma l'aire equilibré en fin je croi
Revenir en haut Aller en bas
xX_Pr3d4tOR_Xx
Cousins
Cousins



Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

Oui la moitié d'entre eux sont top 10 flotte mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
KaZaK91
Fidele
Fidele
KaZaK91


Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:41

Thomazino, onetouch, xerces ont de la flotte...et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
BebeRe7
Posteur MaStOk
Posteur MaStOk
BebeRe7


Messages : 108
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

Moi j'en prépare une et puis y auront du mal a passé les bunkers
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
Floodeur
Floodeur
Xerces


Messages : 331
Date d'inscription : 20/12/2008

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:05

super demain la guerre sera deja gagnée par les cousins lol
Revenir en haut Aller en bas
adam
Floodeur
Floodeur
adam


Messages : 257
Date d'inscription : 11/01/2009

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

lol faut pas exageré elle va etre dur a gagner cette guerre donc va falloir mettre du sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BebeRe7
Posteur MaStOk
Posteur MaStOk
BebeRe7


Messages : 108
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:47

OUi faut tirer des plan sur la comète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Addict
Admin
Admin
Joy Addict


Messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:21

Allez les Cousins !! Sa va chier !

Comment on fait kazak? pour notre pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousinsx1000.frenchboard.com
aureldub
Cousins
Cousins



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 41

Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:54

ABORT ! ABORT !

bon, les événements récents ont fait qu'on ne peut pas poursuivre cette guerre. sachez que je suis autant désolé que vous sur le bannissement de thomazino, xerces et bebere. ce sont de très bons joueurs que je commençais à connaitre de plus en plus. j'espère sincèrement que l'alliance des Cousins s'en remettra, elle le mérite. et j'espère aussi qu'on aura d'autres occasions pour se faire des trips comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour^^   Déclaration d'amour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins :: Ambassade-
Sauter vers: